Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que fait le service client ?

Cela fait maintenant 2 mois que j'attends de pouvoir enfin être raccordée à la fibre.
Suite à mon déménagement, un technicien est venu le 18 novembre pour installer la fibre; cependant il n'a pas pû raccorder car il manquait un point de raccordement. Depuis cette date le service client me ballade en m'envoyant des délais qui ne sont pas tenus:
-appel le 19 novembre, on me dit que c'est les infrastructures qui doit venir.
-appel le 27 novembre: on me dit que le problème est remonté et qu'on me rappellerait 3 jours après.
-N'ayant pas eu de rappel ( comme à chaque fois), j'appelle le 03 décembre. Ah enfin une réponse... et ben il faut attendre le fournisseur viendra avant fin décembre !!!
-j'appelle le 29 décembre puisqu'ils ne sont pas venus, on me dit on va remonter le problème, et qu'on me rappelle.
-Comme d'habitude toujours pas de rappel. J'appelle environ tous les 2 jours depuis cette date. Et rien n'est toujours fait.

Trouvez-vous normal de laisser une de vos clientes 2 mois sans internet?? Et ne me parlez pas de votre galet 4G car ce n'est que du dépannage et pas une solution pérenne, surtout quand on capte que la 3G.

merci de me donner une date d'installation rapide pour le point de raccordement et une date pour la venue du technicien qui relie la maison !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Visiblement même les conseillers du forum préfèrent ignorer le sujet... déplorable !!!

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis vraiment désolée pour la gène occasionnée, je comprends tout à fait votre mécontentement.

Avez-vous contacté le service Clients au 1061 ou directement le service dédié au 09.81.66.20.08?

Je reste disponible en cas de besoin.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
alors je constate que les arnaque a la vente chez bouygues va bon train,pour ma part moi il m ont fait prendre un abonnement bbox sensation fibre car je ne suis pas équipé pour la fibre miami m ont il dit,mais pas contre m ont il dit aussi que je bénéficier des même tarif que la miami
a ce jour en 2 mois cette box mes revenu a plus de 200euro
frais de mise en service activation de la ligne A LA SOUSCRIPTION en agence et non pas a l activation de plus l instalateur ma fait un travail de cochon cable qui pende
apres reclamation j attend toujours reparation de plus le service client ne peu meme pas rectifier et reparer l erreur de leurs vendeur verreu bravo bouygue telecon