Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne peux ni appeler , ni recevoir d'appel pouvez vous me donner une explication ?
Bonjour Joel
Le souci est il toujours d’actualité pour vous ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Joel
Le souci est il toujours d’actualité pour vous ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question