Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau depuis 3 jours à mon domicile sur Bonnac la cote 87270 pourquoi ?

Je ne peux ni appeler , ni recevoir d'appel pouvez vous me donner une explication ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Joel

Le souci est il toujours d’actualité pour vous ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Joel

Le souci est il toujours d’actualité pour vous ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................