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Problème d'accès VOD et TV à la demande?

Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à regarder des émissions en replay:
-sur francetv pluzz, j'obtiens un message d'erreur
-sur M6 replay et TF1, les vidéos ne se lancent pas
De plus, j'ai souhaité louer un film sur TF1 VOD le 31 décembre mais je n'ai jamais pu lancer la vidéo, j'ai donc du payer 5 € sans pouvoir regarder la vidéo louée.
Ce problème d'accès peut il être réglé et ma vidéo remboursée?
Cordialement,
LJ

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Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin de connaitre le message d'erreur qui s'affiche et surtout si un code d'erreur est affiché.

Que se passait il lorsque vous tentiez de lancer la VOD?

J'aurai aussi besoin que vous me confirmiez le numéro de série de votre décodeur TV. Il s'agit d'une série de 15 chiffres commençant par un 2. Vous trouverez cette information sur l’étiquette collée sous le décodeur TV.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse rapide.
Sur France TV pluzz, il y a un message d'erreur N°C1499
Par contre sur MYTF1 et M6 replay ainsi que sur la VOD, il n'y a pas de messages d'erreur, je peux sélectionner la vidéo que je veux mais elle ne se met pas en route, j'ai un écran noir avec la barre de temps en bas ainsi qu'une icône play. La vidéo ne démarre jamais même en essayant d'appuyer sur play ou de faire glisser le curseur un peu plus loin sur la barre de temps.
Mon numéro de décodeur est le : 211050934556721
Merci d'avance,
Cordialement,
LJ

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Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations. Suite aux vérifications faites sur votre dossier, j'ai décelé une anomalie au niveau du référencement de votre décodeur TV. Cette anomalie pourrait être à l'origine de ces problèmes.

Cette anomalie a été corrigé par nos services, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur TV et tester à nouveau l’accès à vos services.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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