Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement ancien FAI arnaque ou réalité ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre internet BBOX MIAMI et j'ai donc résilié mon abonnement auprès de mon ancien opérateur ORANGE.
L'installation de ma box a eu lieur hier (06/01/2016) et je viens de demander la résiliation de ma ligne ORANGE ce jour (07/01/2016).
Je viens de prendre connaissance des modalités de remboursement de mes frais de résiliation et l'opération me semble impossible pour le commun des mortels ....

1/ Il faut que je transmette ma demande avant le 17/01/2016 !!
2/ Je dois produire la facture de mes frais de résiliation que je n'aurai que dans plusieurs jours .....
3/ Je dois produire une copie de la facture de mon abonnement BOUYGUES que je viens de souscrire et je ne sais pas quand je la recevrai ....

Lors de ma souscription il m'a bien été indiqué que je pouvais me faire rembourser mes frais de résiliation mais il ne m'a pas été précisé que les modalités avaient une date de péremption aussi courte relevant de la mission impossible.

Pouvez vous me rassurer sur ce point surtout que je n'arrête pas de lire des commentaires de personnes n'ayant pas pu se faire rembourser leurs frais de résiliation pour des motifs divers.

Si je n'arrive pas à me faire rembourser mes 50 euros de résiliation ORANGE j'aurai vraiment l'impression d'avoir fait l'objet d'une information mensongère voir une escroquerie de votre part....

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ne vous inquietez pas le formulaire peut etre renvoyé jusqu'au 17/04/2016 la date qui est indiquée est juste par la souscription entre le 23/11/2015 au 17/01/2016 , regardez ici :
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ne vous inquietez pas le formulaire peut etre renvoyé jusqu'au 17/04/2016 la date qui est indiquée est juste par la souscription entre le 23/11/2015 au 17/01/2016 , regardez ici :
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...