Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment trouver ma facture d'abonnement fait par internet?

Il me manque apparemment ma facture d'abonnement Bouygues télécom afin d'obtenir mon remboursement de frais de résiliation de mon ancien FAI.
J'ai fait une souscription à l'offre BBOX par internet, j'ai bien joins ma première facture BBOXmais apparemment cela ne suffit pas.
Comment est-il possible de trouver cette facture ?
Pouvez-vous me faire parvenir rapidement ce document?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clotilde,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, je viens de vous envoyer votre première facture box par mail.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Ndeye, mais vous m'envoyez ma première facture box par mail, cette facture je l'ai donner en même temps que ma demande de remboursement au frais de résiliation. et j'ai comme réponse:
Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car :

• Vous avez omis de joindre la copie de la facture d'abonnement Bouygues Telecom.

Donc merci de me transmettre la facture d'abonnement Bouygues Telecom.
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clotilde,

Je vous remercie pour votre retour.

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................