Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'internet tv telephone sur bbox sensation a Saint Amand les Eaux depuis hier 16h peux t on m'aider??

Synchronisation bbox ok
voyant @ rouge clignotant
pas de voyant telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Une anomalie générale est en cours de résolution concernant votre problématique.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,
Avez-vous récupéré tous vos services ?

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.

N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................