Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Est-il possible d'acheter une sim B&you directement en boutique ? J'ai actuellement une micro sim et j'aurais besoin d'une nano sim au plus vite.
Cela m'éviterai d'attendre les 5 jours de delais de livraison.
merci d'avance
Cdt
Bonjour oui vous pouvez acheter la sim b&you en boutique mais elle sera facturée 10€ au lieu des 5€ en ligne
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour oui vous pouvez acheter la sim b&you en boutique mais elle sera facturée 10€ au lieu des 5€ en ligne
D'accord merci beaucoup pour votre réponse !
Autre question du coup, est-il possible d'annuler ma commande de carte sim sur le site ? Je ne trouve pas comment faire...
merci d'avance
Cdt
Alors il faudra voir avec un conseiller du forum si il peut le faire , il viendra ici
OK je vais voir ca merci :)
Hello Gautier,
je suis là pour vous aider et vous confirme avoir fait le nécessaire dès à présent.
Excellente année 2016 et bonne journée ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
ah bah super, même pas le temps de m’inquiéter :)
Merci beaucoup à tous les deux et bravo pour votre réactivité et votre efficacité !
Service client / communauté au top ! ;)
Gautier,
A votre dispo ;))
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Cordialement.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
Juste pour faire un retour, je suis passé en boutique hier et pour info, la sim est gratuite pour le moment. Il parait qu'elle deviendra payante prochainement mais j'ai pu l'avoir hier en 2 minutes sans rien débourser. Le réseau à été désactivé sur mon ancienne sim et activé sur la nouvelle (délais de 6h maximum selon le conseiller, je n'ai pas pu vérifier ce point) mais les données (contacts...) sont restées intactes.
Si ca peut aider d'autres personnes ;)
Bonjour Gautier,
Merci pour votre retour et votre contribution sur votre expérience ;)
Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
J'ai reçu la sim par courrier postal hier. J'avais cru comprendre que la commande avait été annulée, je voulais donc savoir ce que je devais faire. Dois-je renvoyer la sim ? Si oui, a quelle adresse ? Je ne souhaite pas être facturé pour cette sim.
Merci d'avance
Bonjour,
Pas de facturation prévue ;) Gardez là précieusement en cas de besoin de remplacement stp.
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question