Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

achat carte sim en boutique ?

Bonjour
Est-il possible d'acheter une sim B&you directement en boutique ? J'ai actuellement une micro sim et j'aurais besoin d'une nano sim au plus vite.
Cela m'éviterai d'attendre les 5 jours de delais de livraison.
merci d'avance
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

D'accord merci beaucoup pour votre réponse !
Autre question du coup, est-il possible d'annuler ma commande de carte sim sur le site ? Je ne trouve pas comment faire...
merci d'avance
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

OK je vais voir ca merci :)

Hello Gautier,

je suis là pour vous aider et vous confirme avoir fait le nécessaire dès à présent.


Excellente année 2016 et bonne journée ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

ah bah super, même pas le temps de m’inquiéter :)
Merci beaucoup à tous les deux et bravo pour votre réactivité et votre efficacité !
Service client / communauté au top ! ;)

Gautier,

A votre dispo ;))

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Cordialement.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour
Juste pour faire un retour, je suis passé en boutique hier et pour info, la sim est gratuite pour le moment. Il parait qu'elle deviendra payante prochainement mais j'ai pu l'avoir hier en 2 minutes sans rien débourser. Le réseau à été désactivé sur mon ancienne sim et activé sur la nouvelle (délais de 6h maximum selon le conseiller, je n'ai pas pu vérifier ce point) mais les données (contacts...) sont restées intactes.
Si ca peut aider d'autres personnes ;)

Bonjour Gautier,

Merci pour votre retour et votre contribution sur votre expérience ;)

Excellente journée.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour
J'ai reçu la sim par courrier postal hier. J'avais cru comprendre que la commande avait été annulée, je voulais donc savoir ce que je devais faire. Dois-je renvoyer la sim ? Si oui, a quelle adresse ? Je ne souhaite pas être facturé pour cette sim.
Merci d'avance

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pas de facturation prévue ;) Gardez là précieusement en cas de besoin de remplacement stp.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................