Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait à 11,99 au lieu de 9,99 ?

Bonjour,
Deux poids deux mesures ?
BOUYGUES FERAIT IL UNE PUB MENSONGÈRE ?
Forfait Exclu Web 24/24 3 Go à 9,99 pendant 12 mois au lieu de 19,99 et carte SIM à 1 €uro.
Oui, mais pour les nouveaux clients.
Si vous êtes déjà client chez Bouygues, une fois validée votre commande vous avez droit à un forfait à 11,99 au lieu de 9,99 et on vous sort du chapeau « la condition multi-ligne »...
Donc n'ayant pas d'engagement je regarde ailleurs et n'hésiterais pas à changer de fournisseur.
Ce n'est pas pour les 2 €uros, mais pour le principe.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
946 / 2000
C' est stipulé dans les CGU ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Je suppose que vous plaisantez. Si ce n'est pas le cas, changez vite de métier.
Lorsque l'on souscrit à l'offre en tant que client Bouygues à aucun moment n’apparaît la clause multi ligne. Carte SIM à 1 € , 9,99 €/ mois durant 1 an ensuite 19,99. MAIS FACTURATION à 11,99 .....
Si non client Bouyges même proposition mais facturation à 9,99.
Je ne suis pas un cas isolé au vu des réclamations sur le forum.
De plus la notion de multi ligne est une vaste escroquerie car vous jouez sur les mots.
2 lignes au même nom, adresse, date de naissance etc....
mais 1 ligne au nom de Mme et 1 ligne au nom de Mr à la même adresse et au même non ce n'est pas considéré comme un multi ligne...??
Mauvaise foi ,escroquerie ou pub mensongère.
Dommage pour Bouygues, vous aviez 2 clients depuis 2012 qui vont aller voir ce qui se passe à la concurrence et en parler autour d'eux.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande.

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le manque de clarté et je comprends votre mécontentement.

Il est toutefois possible de bénéficier du tarif à 9.99€ en unifiant vos 2 lignes. Pour cela je vous propose d'effectuer un transfert de propriété d'une de vos lignes. Vous retrouverez les conditions en suivant ce lien : http://by-tel.fr/b/31

Je reste à votre disposition pour effectuer ce transfert.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................