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Bonjour,
pas de réseau depuis deux jours.... normal ou gros bug ??
Vos techniciens sont sur le problème ?
merci
Réponses
Bonjour Emilie,
Désolée pour la gêne occasionnée. Je ne constate pas de problème de réseau à Rennes.
Avez-vous éteint et rallumé vote mobile ? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?
Merci,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Vous répondez au question de manière aléatoire ? J'ai le même problème près de rouen (76650) et ce n'est pas du à mon téléphone ...
Bonjour Judicaelle
Désolé nous essayons surtout de répondre à un maximum de personnes que ce soit sur le forum, twitter ou Facebook.
Le souci est il toujours d'actualité pour vous ?
Vous nous dites que ce n'est pas votre mobile, qu'avez vous fait exactement comme tests ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
c'est reparti... ce n'est pas un problème venant de mon téléphone et ça devient pénible de ne pas savoir si je vais pouvoir recevoir et passer de coups de fil et des sms !!!
et comment fait-on pour gérer les urgences ???
si c'est dû à un certain rachat... dites le nous, on ira voir tout de suite quelqu'un d'autre.
Bonjour Émilie,
Navrée que ce problème réapparaisse, nous allons faire le point ensemble.
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Carole a répondu
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