Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiler bbox et changer de mobile

bonjour,

actuellement arrivé à 18 mois sur engagement de 24 mois avec forfait ideo sensation 24/24 3GO.
je souhaiterais résilier ma bbox car problème de wifi ( je ne peux pas me connecter avec au moins 2 appareils cela est très lent, en 3G cela va plus vite)
donc puis je résilier ma bbox et changer de mobile en bénificiant du tarif préférentiel ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Priscilia,

Si vous le souhaitez et si ça peut vous rassurer, une fois que nous aurons vu ensemble le renouvellement de mobile, je pourrai transmettre notre fil de discussion à un de mes collègues technicien.

Sachez que si je vous enlève les 6€ de complément Sensation, vous n'aurez plus les appels en illimité depuis votre fixe vers les mobiles.

En ce qui concerne votre renouvellement, un Iphone 5S vous est proposé à 291.00€ au comptant, avec un remboursement en différé de 50€ (bit.ly/1PQ2Cf1) et avec votre forfait actuel.
En facilité de paiement, le téléphone vous reviendrait à 99.00€ + 8€/mois pendant 24 mois.

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Priscilia,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés !
Je vous informe que si vous résiliez votre box, vous serez alors facturée des frais de résiliation de 49€. Avez-vous fait le point avec le service technique au sujet de votre problème de wifi ?

En ce qui concerne le renouvellement, pouvez-vous me dire quel est le modèle de mobile que vous souhaitez acquérir et avec quel forfait svp ?

Enfin, je vois que vous n'avez pas encore activé votre bonus gratuit. Il serait dommage de ne pas en profiter ! http://by-tel.fr/a/Bonus

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente après-midi,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Oui je sais que je devrais payer 49€ de frais de résiliation.

En ce qui concerne le point avec l'assistance technique pour le problème de wifi je n'arrive à joindre personne et quand j ai quelqu'un du service client pas de réponse cela n'embête personne que je veuille résilier la box, sachant comme même qui je suis cliente depuis plus de 10 ans. Peut être suffirait t il d'échanger juste de box elle est peut être vieille maintenant.
Et ce qui m'embête en plus de ça c'est que je dois payer 6€ en plus parce que je ne peux pas recevoir la Tv chez moi.

Et je pense que cela serai bête de résilier mes deux forfaits pour être nouveau client.

Pour le mobile que je souhaiterai acquérir serai l'iPhone 5s dans le payer trop chère avec un forfait a peu près équivalent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Ou voir un forfait moins chère

Priscilia,

Si vous le souhaitez et si ça peut vous rassurer, une fois que nous aurons vu ensemble le renouvellement de mobile, je pourrai transmettre notre fil de discussion à un de mes collègues technicien.

Sachez que si je vous enlève les 6€ de complément Sensation, vous n'aurez plus les appels en illimité depuis votre fixe vers les mobiles.

En ce qui concerne votre renouvellement, un Iphone 5S vous est proposé à 291.00€ au comptant, avec un remboursement en différé de 50€ (bit.ly/1PQ2Cf1) et avec votre forfait actuel.
En facilité de paiement, le téléphone vous reviendrait à 99.00€ + 8€/mois pendant 24 mois.

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Pour les 6€ cela ne me dérange pas du tout car je n'appelle pas sur mobile avec cette ligne.

Ensuite pour le renouvellement je préférerais le forfait a 69,89 comme ça mes prochaine facture ne seront pas trop élever ça me fera 10€ de plus que d'habitude.
Mais il me reste 48€ de mon mobile actuel Qui sera à rajouter à ma facture je présume.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Je vais directement changer mon mobile et mon forfait directement sur le site.

Et je voudrais bien que vous m'enlevez les 6€ pour les appel gratuit pour les mobiles sur ma ligne fixe

Bonjour Priscillia,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse !
Je vous informe que je viens de faire le changement. Celui-ci est complètement transparent pour vous ! ;-)

Je vous remercie de votre fidélité et reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Excellente après-midi à vous et très bon week-end,

..................
..................