Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Week end 4g illimite data décomptée

Bonjour le week end dernier ma data à entièrement été décomptée pendant le week end illimte. Hors je n ai pas utilisé le mode modem ou partage ou quoi que ce soit. Je suis resté sur le téléphone tout le temps. Tout allait bien puis les données ont été toutes décomptées.
Est ce qu un conseiller peut prendre en charge ma demande ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour vous avez quoi comme forfait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
bonjour, il s'agit d'un forfait b and you 3 go compatible avec l'offre, Vanessa je viens de vous envoyé un mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
bonjour, ce nouveau week end la data a continu d'etre decompté toujours en usage strict sur le telephone... ensuite la 4 g fonctionnait bien en illimité mais se bloquait en particulier dimanche.. bref ca marche tres mal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

Effectivement, l'incident est toujours d'actualité. Veuillez nous en excuse par avance.
Je viens de valider une recharge de 1GO gratuitement.

La recharge de 500MO vous sera remboursée sur la facture du 13/01/2016.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

Depuis ce matin chaque connexion internet se décompté de mon forfait alors que je dois encore bénéficier de l'offre week end illimité jusqu'au 30 juin.
J'ai modifié mon bonus cette semaine pour prendre le week end illimité . Et aujourd'hui les connexions Internet sont décomptées. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu a aujourd'hui.

Je ne peux utiliser mon te téléphone pour aller sur internet car je viens de recevoir le sms m indiquant que je vais bientôt être en débit restreint.....

Merci.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele,

Je suis là pour vous aider.

Sur vos 2 lignes, une seule bénéficie d'internet gratuit le week-end, celle qui se termine par 89 01.

Cela concerne cette ligne ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................