Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problèmes identifiants B.TV sous Windows10 version PC

Bonsoir,
comment résoudre le problème d'identifiant sur la connexion à B.TV pour regarder BEinsport ?
L'appli (dernière mise à jour) refuse mes identifiants pour BEInsport pour le reste c'est ok.
Le soucis c'est que mon identifiant est mon N° de tel mobile donc pas de ....@bbox.fr.
Si j'essaye de changer d'identifiant (sur mon comptre) je ne peux pas car seul le mot de passe peut être changé (ou alors ce n'est pas clair pour moi)

Malgré mes recherches sur les autres questions similaires je n'arrive pas à solutionner

Merci d'avance pour votre aide

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Seul les identifiant de votre espace Bbox sont valables pour rappel il s'agit de votre mail bbox rattaché à votre compte client si vous n'avez plus le mot de passe vous pouvez le recuperer via la page d'authentification sur le site.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Seul les identifiant de votre espace Bbox sont valables pour rappel il s'agit de votre mail bbox rattaché à votre compte client si vous n'avez plus le mot de passe vous pouvez le recuperer via la page d'authentification sur le site.

cdt

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Bruno,

Comme le dit Stéphane, il vous faut le mail @bbox.fr associé à votre ligne Bbox.

Si vous avez besoin d'aide pour le retrouver, faites moi signe :-)

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir et merci pour vos réponse.
j'ai bien lu vos indications, le soucis c'est que je ne peux me connecter à mon compte qu'avec mon N° de tel et pas avec ....@bbox.fr.
donc je suis bloqué car réinitialiser le mot de passe ne change rien car c'est mon identifiant que je voudrais changé.
Je n'ai pas la solution pour changer l'identifiant.

Merci de votre aide
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Re bonsoir,
J'ai trouvé la solution, en fait il faut aller dans la boite mail, en bas dans option, gerer mes email, cliquer sur gérer, et là si il n'y a pas d'adresse mail il faut en créer une. cela vous donnera un identifiant secondaire en ....@bbox.fr
Bein sport fonctionne normalement sur mon pc maintenant.
Cela reste ambigu car lorsqu'on se connecte sur notre compte on a une boite mail par défaut et s'il on veut s'en servir pour BEIN cela ne fonctionne pas car ce n'est pas un identifiant .
En tout cas cette manipulation a fonctionner pour moi.

En esperant que cela puisse aider d'autres personnes.
Je laisse à nos experts le soin d'expliquer de manière plus simple si ma réponse n'est pas claire.

Encore merci pour votre aide .
Cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Content que tout refonctionne pour vous.
Ceci dit, par défaut vous avez obligatoirement une adresse mail en @bbox.fr qui vous est créée.

En regardant sur votre compte, je vois que vous avez maintenant cette première adresse ainsi que la secondaire que vous avez créée.

Je vous envois un message privé avec votre adresse principale pour information.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte