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Je viens de m'abboner chez vous, mon espace client ne fonctionne pas (Erreur 500).
Je lis dans le forum que c'est un problème qui persiste depuis des mois et des mois, vos techniciens ne trouvent pas le problème?
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Sandra Scannella
Réponses
J'ai exactement le même problème. J'allais aussi poser cette question. Je suis nouvelle cliente chez Bouygues, et depuis la portabilité de mon numéro, je n'ai plus accès à mon espace client.
J'ai fait de nombreux essais : changement de navigateur, nettoyage des cookies et fichiers temporaires des navigateurs, etc. mais n'y rien fait...
Pouvez-vous nous aider ? Merci
Cordialement,
Bonjour Sandra,
Ravi de pouvoir vous aider .
Je reviens vers vous en privé .
A tout de suite .
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Lila,
Ravi également de pouvoir vous aider .
Je reviens vers vous en privé
A tout de suite
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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