Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus recevoir ou envoyer de mms ?

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de MMS sur mon Samsung Galaxy Ace 4.

Alors qu'avant je recevais directement les mms, maitenant je reçois le message suivant : " Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 336********* avec le code ##### sur http://www.bouyguestelecom.fr [...]" et aucun MMS ne s'affiche même sur le site non plus.

J'ai alors voulu essayer d'envoyer un MMS, mais impossible ! Deux message s'affichent suite à l'envoi : "MMS non pris en charge pas le réseau" puis "erreur lors de la réponse du serveur".

J'ai essayé de vérifier mes paramètres messages et réseau mais rien ne change.

A quoi ce problème est du ? Que puis je faire pour le résoudre rapidement ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse :(

Votre souci persiste-t-il ce jour après redémarrage du mobile svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour.
J'ai appelé un conseiler qui m'a aidé à resoudre le problème en direct. Depuis tout fonctionne.
merci.

Content que ce soit bon et merci de votre retour :)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................