Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation de ma ligne 3g

Bonsoir , je souhaiterai résilier ma ligne 3G mais j'y arrive pas j ai appelé le service client mais en vain . Serait il possible de mettre fin à mon abonnement s'il vous plaît parce que la je désespère

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lidia,

Que vous a dit le sce client ?
Quelle est cette ligne 3G ? Une ancienne ligne data avec une clé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Marc , c'est une ligne 6g nomade que j'avais pris mais comme je m'en sert jamais je ne vois pas l'utilité de la garder .
Pour ce qui est du service client à part me dire de changer de navigateur on ne m'a pas apporte de réponse . Cela dit je l'ai fait j'ai téléchargé Google Chrome comme on me l'a conseillé sauf que j'ai réussi à rien faire encore une fois .
Merci pour votre réponse

Bonjour Lidia ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................