Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le probleme de réseau secteur de sury pres lere va t il etre résolu?

Le réseau n est pas stable et de nombreux sms et mms ont du mal à être expédiés sans parler des communications téléphoniques qui coupent sans cesse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse.

Votre souci persiste-t-il ce jour après redémarrage du mobile svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Non pas de changements au redémarrage de nos deux appareils.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le code postal et le nom de la commune impactée svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bien sur : 18240 Sury Pres Lere

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas ou plus d'incident sur cette commune. Pouvez-vous redémarrer ce jour et de nouveau faire un test svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Le redémarrage de mes appareils n'a pas résolu le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................