Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion bbox via deux routeurs successifs?

Bonjour,
Selon la configuration de ma maison, je ne peux pas éviter de connecter la box Miami sur un routeur Netgear RP614v4 (je dois aussi connecter ma tv intelligente, un ordi, etc dessus) lui même connecté par un câble de 25 m sur à un des ports de la Box principale (accès adsl). Or ce routeur se met automatiquement sur un IP de type 10.0.0.1. J'ai un autre routeur qui dessert le bureau avec ses imprimantes, photocopieuse, serveur etc, ce dernier est sur un IP 192.168.0.1.
La box Miami est bien connectée à Internet, google, google chrome, youtube etc fonctionnent, MAIS PAS LES CHAÎNES, et si je vais dans le BBox Gestion sur mon navigateur, la Miami n'est pas reconnue (inactive).
Bref, y'a-t-il une manip possible pour dire à la Miami de se connecter sur le 10.0.0.1 pour avoir les chaînes, ce qui est quand même le minimum avec un écran de télévision... :)
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Pas de routeur entre le modem et la Miami, ou alors vous perdrez le flux TV.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Mettez un switch à la place du routeur. Chez moi ca fonctionne, il faut juste laisser passer les requetes IGMP

Bonjour,

Si le switch n’est pas administrable (comme la majorité des switchs bon marché) l'IPTV ne fonctionnera pas non plus avec un switch.
Nous recommandons de ne pas utiliser un élément entre le décodeur et le modem. Cela entraine une dégradation de la qualité TV, ou la perte de l'IPTV.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................