Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi le transfert d'appel ne fonctionne sur iPhone 6s ?

bonsoir , le renvoi d'appel sur l'application de mon iPhone 6s 9.2 ne fonctionne plus , il me met " recherche en cours " et plus rien , ça fonctionné il y a pas longtemps et maintenant impossible de l'activé ou je doit faire le 610 , merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Pareil pour moi, sur mon iPhone 6s+ iOS 9.2.
Ca marchait parfaitement jusqu'à la mise à jour opérateur Bouygues 23.1, et maintenant impossible de transférer mes appels rentrants vers un autre numéro, que ce soit par le menu Réglages/Téléphone/Renvoi d'appel, ou plus simplement par les codes GSM **21*06xxxxxxxx#, qui m'affichent "Erreur d'execution de la requête, erreur inconnue"

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous et les autres utilisateurs ci dessous, et le service technique ne trouve pas,,,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Je souhaite également paramétrer le renvoi d'appel depuis
mon Iphone 6 et cela ne fonctionne pas

Merci de votre aide

Bonjour Stéphane,

Et désolé du souci :(

L'incident a été identifié et est en cours de résolution mais cette résolution est complexe.

En attendant, je vous suggère de vous servir du service disponible en composant le n° 610.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme l'incident. Nos équipes techniques y travaillent. En Attendant, vous pouvez appeler le 610 qui vous permettra de faire une renvoi d'appel inconditionnel vers le n° que vous indiquerez.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Visiblement toujours pas de solution sur le sujet ?

5 mois sont passés et le problème est toujours d'actualité !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité. Je veux bien comprendre qu'il soit techniquement compliqué mais cela fait quand même 7 mois. De deux choses l'une:
1- Le service technique Bouygues est incompétent en la matière
2- Ils n'ont rien à faire de ce problème vu le nombre de clients concernés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Bonjour, cela semble être le cas également sur les iPhone SE.

La carte SIM dans un iPhone 4 permet le transfert d'appel par le **21*06xxxxxxxx# mais pas dans un SE :

"Erreur d'execution de la requête, erreur inconnue".

Aucun code ne fonctionne d'ailleurs.

Le menu "Transfert d'appel" dans les réglages ne fonctionne pas non plus
(impossible d'appliquer les modification)

L'utilisation du 610 n'est pas une solution car lors de l'annulation du transfert, le répondeur bascule à nouveau au bout de 20s alors que j'avais désactivé cette option (sur non réponse je désir avoir mon téléphone qui sonne indéfiniment).

Le service client (614) m'affirme qu'il s'agit d'un téléphone défectueux… je suis septique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Ca ne marche pas chez moi non plus...

De plus, j'ai une ligne pro, et je ne capte pas sur mon lieu de travail donc impossible de faire le 610...

Je suis en train de monter un dossier avec mon avocat pour évaluer ma perte de chiffre d'affaires suite au dysfonctionnement en faisant paraître que le client à des obligations vis à vis de l'opérateur, MAIS QUE, l'opérateur a aussi ses obligations envers le client !

Pour vous joindre à notre plainte : thomas@cabinet-tm.fr !

Merci à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour avez vous reçu une solution au problème ??? J'ai le meme soucis avec mon iPhone 7 iOS 10.0.2 merci Cedric

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je viens de faire le test de renvoi d'appels sur mon iPhone 6s en faisant **21*NUM# + appel et ça fonctionne. Le NUM correspond au numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour, ça ne fonctionne pas chez moi non plus et étant pro c'est vraiment pénible...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

De même, je viens de remonter votre dossier comme étant concerné par cet incident. Je vous invite à patienter et à passer par le 610 afin d'effectuer les transferts d'appels.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................