Services mobiles et applications
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bonsoir , le renvoi d'appel sur l'application de mon iPhone 6s 9.2 ne fonctionne plus , il me met " recherche en cours " et plus rien , ça fonctionné il y a pas longtemps et maintenant impossible de l'activé ou je doit faire le 610 , merci de votre réponse
Réponses
Pareil pour moi, sur mon iPhone 6s+ iOS 9.2.
Ca marchait parfaitement jusqu'à la mise à jour opérateur Bouygues 23.1, et maintenant impossible de transférer mes appels rentrants vers un autre numéro, que ce soit par le menu Réglages/Téléphone/Renvoi d'appel, ou plus simplement par les codes GSM **21*06xxxxxxxx#, qui m'affichent "Erreur d'execution de la requête, erreur inconnue"
Bonjour Christelle,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Philippe,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
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Bonjour, j'ai le même problème que vous et les autres utilisateurs ci dessous, et le service technique ne trouve pas,,,
Bonjour
Je souhaite également paramétrer le renvoi d'appel depuis
mon Iphone 6 et cela ne fonctionne pas
Merci de votre aide
Bonjour Stéphane,
Et désolé du souci :(
L'incident a été identifié et est en cours de résolution mais cette résolution est complexe.
En attendant, je vous suggère de vous servir du service disponible en composant le n° 610.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
Je vous confirme l'incident. Nos équipes techniques y travaillent. En Attendant, vous pouvez appeler le 610 qui vous permettra de faire une renvoi d'appel inconditionnel vers le n° que vous indiquerez.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Visiblement toujours pas de solution sur le sujet ?
5 mois sont passés et le problème est toujours d'actualité !
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité. Je veux bien comprendre qu'il soit techniquement compliqué mais cela fait quand même 7 mois. De deux choses l'une:
1- Le service technique Bouygues est incompétent en la matière
2- Ils n'ont rien à faire de ce problème vu le nombre de clients concernés.
Bonjour, cela semble être le cas également sur les iPhone SE.
La carte SIM dans un iPhone 4 permet le transfert d'appel par le **21*06xxxxxxxx# mais pas dans un SE :
"Erreur d'execution de la requête, erreur inconnue".
Aucun code ne fonctionne d'ailleurs.
Le menu "Transfert d'appel" dans les réglages ne fonctionne pas non plus
(impossible d'appliquer les modification)
L'utilisation du 610 n'est pas une solution car lors de l'annulation du transfert, le répondeur bascule à nouveau au bout de 20s alors que j'avais désactivé cette option (sur non réponse je désir avoir mon téléphone qui sonne indéfiniment).
Le service client (614) m'affirme qu'il s'agit d'un téléphone défectueux… je suis septique.
Bonjour,
Ca ne marche pas chez moi non plus...
De plus, j'ai une ligne pro, et je ne capte pas sur mon lieu de travail donc impossible de faire le 610...
Je suis en train de monter un dossier avec mon avocat pour évaluer ma perte de chiffre d'affaires suite au dysfonctionnement en faisant paraître que le client à des obligations vis à vis de l'opérateur, MAIS QUE, l'opérateur a aussi ses obligations envers le client !
Pour vous joindre à notre plainte : thomas@cabinet-tm.fr !
Merci à tous
Bonjour avez vous reçu une solution au problème ??? J'ai le meme soucis avec mon iPhone 7 iOS 10.0.2 merci Cedric
Bonjour Cédric,
Je viens de faire le test de renvoi d'appels sur mon iPhone 6s en faisant **21*NUM# + appel et ça fonctionne. Le NUM correspond au numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour, ça ne fonctionne pas chez moi non plus et étant pro c'est vraiment pénible...
Bonjour David,
De même, je viens de remonter votre dossier comme étant concerné par cet incident. Je vous invite à patienter et à passer par le 610 afin d'effectuer les transferts d'appels.
Merci de votre patience.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson a répondu
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