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je souhaite résilier l'offre "bouquets TV adulte qui apparaît sur ma facture mais pas sur mon compte ?

Pourquoi je n'ai pas possibilité de résilier l'offre bouquet adulte depuis mon compte, je veux résilier cette option merci

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Bonsoir Jean Claude,

Je vous confirme la prise en compte de la résiliation du bouquet adulte ce jour.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Jean Claude,

Je vous confirme la prise en compte de la résiliation du bouquet adulte ce jour.

Bonne soirée.

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Anonyme
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je souhaite resilier l offre bouquets tv adulte qui apparait sur ma facture que j est n est pas demander

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérifications, j'ai le plaisir de vous confirmer la résiliation de ce bouquet pour le 27/02.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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