Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès à l'interface Bbox

Bonjour,
J'avais il y a de cela 2 jours accès à l'interface de ma Bbox via 192.168.1.254.
Désormais, il m'est impossible d'y accéder, ni via cette adresse ni via gestionbbox.lan. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs.
D'où ce problème pourrait-t-il venir?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

J'ai le meme probleme depuis plusieurs heures, mais je n'ai plus de connexion internet non plus. Apres redémarrage de la box le voyant en forme d'enveloppe reste rouge.
De plus, le serveur DHCP de là box ne fonctionne plus non plus.

Si quelqu'un peut nous éclairer....

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem de mon côté, hier soir.
La connection s'est doublée d'une analyse de port détectée et bloquée provenant de l'ip distante 192.168.1.254 (et d'une autre ip locale)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

Le même problème chez maman, elle n'a plus de téléphone non plus. Que faut-il faire? J'ai tout essayé même reset avec le trombone.
Merci de réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Chez moi le probleme est réglé depuis cette nuit apres que j'ai arrêté ma box, débranché du secteur pendant plus d'1mn et tout redémarré.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
J'ai essayé le reset ainsi que le débranchement pendant quelques minutes. Toujours pas d'accès à l'interface.

Quelqu'un aurait-t-il une idée?

Bonjour Mohamed,

Suite à notre échange, je vous confirme le changement de votre box.
Pour cela il suffit de vous rendre en magasin Bouygues Telecom avec le coffret complet de la box et le sms que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Bonjour à tous,

Suite au changement de ma BBox, même soucis.
J'ai donc essayé de m'y connecter avec mon téléphone portable via Wifi, cela a fonctionné.
Je pense donc qu'il y a eu un changement de config sur mon PC qui fait que l'accès n'est plus possible. Je n'ai pourtant rien fait de spécial. Je suis preneur si quelqu'un a des idées.

Merci!

Pouvez-vous tester sur un autre navigateur?
Sous quel système d'exploitation est votre pc?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
J'ai déjà testé sur tous les navigateurs que j'ai sans aucun effet (c'est la 1ère chose que j'ai faite).
Mon OS est Windows 10.

Seriez-vous disponible Lundi entre 11h30 et 17h30 afin que je puisse faire une prise en main à distance de votre Pc et voir ce qu'il se passe réellement?
Pour cela, il faudra que vous soyez à côté de vos équipements.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Merci de me proposer cela mais je ne serais pas disponible et je ne souhaite pas que quelqu'un prenne contrôle de mon PC à distance.

Je suis cependant preneur si vous avez des pistes à explorer.

De toute manière, j'utilise mon téléphone portable pour contrôler la Bbox en attendant. Je finirais bien par trouver ce qui ne va plus avec mon PC :).

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour
je déterre le post,mais ayant le même problème j ai viré mon antivirus (kaspersky)et depuis aucun problème avec norton ou autre j ai fais plusieurs essais et chaque fois kis me bloque la gestionbox