Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau chez moi. Qui appeler?

Bonjour.
Depuis la fin de l'année derniere je ne recoit quasiment plus de reseau chez moi. Ma femme qui est chez bouygues a le meme soucis.
Nous habitons a Istres et je ne trouve pas d'incident reseau.
De plus si je sors de mon quartier, je retrouve le reseau.

Avant, je captais meme la 4G dans la maison.

J'ai essaye de passer en 2G et c'est pareil. Y'a t il eu des modification sur le reseau dans ma commune?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Apparement il faut appeler les concurrents. Ca répond plus facilement.....

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse :(

Le souci persiste-t-il ce jour après redémarrage des mobiles svp ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer le nom et le code postal de la commune impactée svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

En effet toujours le même soucis de perte de réseau ou de réseau très faible même après redémarrage des téléphones.
Nous sommes sur la commune d'Istres 13800

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'incident est connu et actuellement en cours de résolution.

Nous mettons tout en œuvre pour que cela se fasse dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Merci beaucoup de la reponse. On va donc etre patient alors

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à vous de votre compréhension et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................