Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Trop de bug avec ma miami depuis 4 mois et rien ne change ,impossible de regarder le tele normalement est ce normal?

Image qui saccade son qui coupe wifi qui rame ,on me la deja change une fois mais ca continu malgres mes multiple appel pour tjr me fair executer les meme manip qui ne changent rien ,16 mega de debit contre 8 chez orange et pourtant aucun souci de tv chez orange ,dois je vraiment prendre les choses en main et resilier chez buygues ou va ton enfin prendre mon probleme au serieux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Je suis désolé des désagréments rencontrés avec votre Décodeur TV.

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Voila j ai tout envoye en 2 mails
Je reste dans l attente de votre reponse merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Merci pour le retour d'informations.

Votre ligne ne présente pas d'instabilités et a un débit conforme par rapport à son éligibilité.

Le souci semble donc provenir du décodeur TV.
Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :

/* 1 Arrêter électriquement la Miami
/* 2 Débrancher le câble Ethernet sur la Miami
/* 3 Démarrer la Miami
/* 4 Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran vous avez : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»
/* 5 Lorsque la box aura fini de démarrer si une erreur apparait Valider par OK

• Si le problème est résolu : Je vous invite à désactiver la veille profonde (Via le Menu Services / Réglages / Box TV / Mise en Veille). , pour éviter un redémarrage lors de la prochaine mise en veille, sinon il faudra effectuer de nouveau la manipulation.

Une prochaine Mise à jour du Décodeur Miami permettra de pouvoir à nouveau passer le décodeur en veille profonde sans avoir à refaire ces manipulations.

Dans l'attente de votre Retour.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,apres avoir fais vos manip aucun message d erreur desactivation de la veille profonde et la depuis samedi miracle net amelioration ,j ai du faire des dizaines et dizaines de manip avant avec d autre conseillé par téléphone j aurais aimé tomber sur vous avant , alors merci à vous enfin je peu regarder une émission sans louper la moitié

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael.

Content que cela fonctionne. Je vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................