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Bbox

Problème 1er mise en route bbox tv avec prises cpl.

Le decodeur tv affiche bbox et a l'écran j'ai indiqué "verifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok poir redemarer le decodeur" mais impossible d'appuiller où que ce soit rien ne fonctionne

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Réponses

Arnaud
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Bonjour Kevin,

Désolé pour le désagrément.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Mes excuses pour ,e telps de reponse c'est pour chez mon amie
Le numero est le 162026542410840

Arnaud
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Bonjour Kevin,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Arnaud
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Pas de soucis Kevin, lorsque que vous avez le message d'erreur à l'écran, est ce bbox qui est inscrit en façade de votre décodeur ?

Si vous êtes branché en câble Ethernet, pouvez vous le débrancher et le rebrancher sur un des 4 ports jaunes derrière de votre box ou si vous êtes en prise CPL de les débrancher et rebrancher électriquement (merci de me préciser si câble ou prise CPL).

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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