Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon debit descendant est il passé à 4mbps alors qu'il etait à 10 Mbps ?

Bonjour depuis quelques jours / semaine mon debit descendant a chuté au alentour de 4 Mbps alors que au début il était au alentour de 10 Mbps.
De plus la Bbox se déynchronise relativement régulièrement, perte décodeur TV.
Pouvez vous vérifier ce qui se passe sur mon acces ADSL et rétablir un vrai débit afin de pouvoir bénéficier de la TV HD notamment.
Merci d'avance pour votre compréhension et action
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement
CCA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Arnaud

Merci pour votre réactivité
Le n° de série est 125216535215182

D’avance merci
Cordialement
Christophe C

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

En l'absence d'Arnaud, je me permet de prendre le relais.

Je constate que vous contacté le service client hier et qu'on vous a demandé de patienter 24h suite à la vérification de vos branchements.

Après étude de votre ligne, il s'avère que les déconnexions perdurent.

J'ai déclaré un incident sur votre ligne afin que ce problème soit pris en charge jusqu'à résolution. Actuellement, une optimisation est en cours. Si cette optimisation n'est pas concluante, nos équipes techniques prendront automatiquement le relais.

De ce fait, vous serez tenu informé de l'évolution de la demande sur votre mobile terminant par 21-28 et pourrez également suivre l'incident depuis votre espace client.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................