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Bonjour,
Nous avons ouvert un forfait B&You pour mon compagnon suite à une offre proposée sur l'espace client. Nous avons eu le malheur de mettre la ligne à son nom et de ce fait nous ne profitons pas de la remise multilignes.
Nous avons contacté à plusieurs reprises le service client par mail mais personne ne veut traiter notre demande de fusionner les comptes (changer le nom sur une des 2 lignes pour avoir le même nom ?).
J'espère que nous aurons plus de chance ici.
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Nous pouvons le faire sous certaines conditions :
Quel est le motif de refus pour votre demande?
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Justement il n'y a pas de motif !
Je précise qu'au moment de la commande il n'a jamais été indiqué que les deux lignes devaient être sous le même nom. C'est qu'à la première facturation que nous nous sommes rendu compte que la ligne mobile n'était pas au tarif auquel nous avions souscrit (sans aucune explication de la part de Bouygues Telecom d'ailleurs...).
Bonjour Elsa,
Donnez-moi en Message Privé le n° que vous souhaitez reprendre à vos nom et prénom et le n° que vous avez déjà chez nous.
Je vais regarder votre dossier.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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