Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Client Sensation 24/24 2Go 25€90 ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je souhaite changer de Mobile est étant client depuis plus de 13 ans le téléphone mais proposer au même prix que le forfait Sensation 24/24 3Go à 19€99.
je trouve cela pas normal du tout pourriez vous m'expliquer.
merci cordialement est Meilleur Vœux

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A tout de suite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................