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Bbox

code erreur F3082 que dois je faire

Le message suivant apparaît sur ma TV :
ERREUR (F3082)
Un problème est survenu.
Merci de vérifier les branchements de vos équipements, puis redémarrer votre BBox.
Enfin appuyer sur OK pour redémarrer votre décodeur.
les branchements sont OK et sur mon decodeur c est ecris bbox

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

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Bonjour Loïc,

N'arrivant pas à joindre votre décodeur à distance, j'intègre aussi votre dossier à l'alerte.

Merci aussi pour votre patience.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

NADINE M.
NADINE M.

NADINE M.

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Nous avons le même problème et c'est franchement désagréable.Et mon mari péte un câble car il ne peut pas regarder son match du Barça!!!
Le connaissant je pense que demain on ne sera plus chez Bouygues.
Le Barça c'est sacré

RARES Z.
RARES Z.

RARES Z.

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Oui. Moi aussi j'ai le même problème. Si demain c'est pas réglé je vais donner suite a la proposition de Free. La Bbox TV est trop souvent HS. Bruyante et redémarrée plusieurs fois par semaine pour plantage.

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

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je les ai appelé tout a l heure apparemment c est general il faut attendre et là j ai toujours rien.c est vrai ke ca bug souvent c est chiant a force

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

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bonsoir même soucis pour moi.
Les problèmes avec la box sont de plus en plus fréquent, cela devient lassant !

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

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et bien sur on aura surement aucun dédomagement

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

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cela refonctionne pour ma part !
bonne soirée à vous.

Anonyme
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Bonjour Christine,

Une alerte a été identifiée hier à 18 h 30 pour tous nos clients disposant du décodeur noir RTI422.
Nous travaillons sur cette problématique. Le service est en train de revenir petit à petit.

Mon collègue Philippe a déjà intégré votre dossier à l'alerte en cours.

Pouvez-vous tester de débrancher/rebrancher le décodeur.

Si l'erreur persiste, merci de réinitialiser votre décodeur.

Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Merci de votre accueil et de votre patience.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Nadine,

Vous êtes dans le même cas que Christine.

Si vous n'avez pas récupéré vos chaînes pouvez vous effectuer un redémarrage et si besoin, une réinitialisation de votre décodeur.

J'intègre votre dossier à l'alerte. nous faisons au plus vite.

Bonne journée à vous,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée :-(

J'intègre votre dossier à l'alerte. Tenter également de faire une redémarrage puis une réinitialisation.

Si vous récupérez, par la suite votre service, mais que le décodeur est toujours bruyant, revenez vers moi pour une étude approfondie de votre matériel.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Loïc,

N'arrivant pas à joindre votre décodeur à distance, j'intègre aussi votre dossier à l'alerte.

Merci aussi pour votre patience.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

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IDEM! Impossible de regarder la tv depuis cet après-midi! Toutes les 15/20 minutes: écran bleu. Décodeur éteint et rallumé manuellement car il ne répond plus à la télécommande. Décodeur ET box débranchés et rebranchés! Je n'en peux plus!!! 5 fois depuis 16h!!!
Et maintenant cette PUT!!! de fenêtre "erreur F3082"
"Vérifiez les branchements, puis redémarrer votre bbox. Enfin, appuyez sur OK pour redémarrer votre décodeur: MAIS PUISQU'ON VOUS DIT QUE LE DÉCODEUR NE RÉPOND PLUS A LA TÉLÉCOMMANDE!!!! Et oui, les piles sont bonnes!