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Bbox

Box tv en panne. Que faire ?

Bonsoir,

Depuis ce soir, la box tv affiche : - puis 8888 tout le temps. Il n'y a plus d'affichage sur la tv.
Reset 2 touches après alimentation ( recherche forum) mais pas d'amélioration.
Que faire ?

Merci.

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Réponses

Arnaud
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Bonjour Pauline,

Désolé pour le désagrément, je cous propose mon aide.

Votre décodeur redémarre t'il en boucle ou est-il bloqué sur 8888 ?

Si il est bloqué pouvez vous redémarrer votre décodeur tv électriquement une dernière fois et me dire ce qu'il se passe svp ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,

Le décodeur redémarre continuellement en boucle : un trait puis 8888 tout le temps et aucune image sur la TV.

Après plusieurs redémarrages électriques : rien n'a changé.
Après plusieurs reset avec les deux touches enfoncées : rien n'a changé.

Merci.

Arnaud
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Pauline,

Il faudrait faire un redémarrage de votre box et non votre décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière de celle ci (laissez la éteinte environ 10 secondes avant de la rallumer) svp et voir si cela fonctionne de nouveau.

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir,

J'ai redémarré plusieurs fois ma bbox en suivant vos indications mais cela ne fonctionne pas.

Après recherches sur le forum, ce problème est connu et nécessite l"échange de la box tv tel que Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom l'a diagnostiqué.
MARIE ELISABETH D. détaille parfaitement la même situation que la mienne : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/866697-bbox-tv-bloque-8888-1-tiret-etapes-reboot-preconisees

Cela fait presque 10 jours que je n'ai plus accès aux services via la box tv. Je souhaiterai que vous ouvriez un dossier pour m'échanger ma box tv.

Bonne soirée et merci pour votre aide.

Arnaud
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Bonjour Pauline,

Suite à votre demande exceptionnellement nous allons procéder à l'échange de votre décodeur TV.

Je vous fait parvenir un sms avec le numéro d'échange, vous pouvez aller faire l'échange dans n'importe quel club Bouygues Telecom.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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