Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande internet qui n'a pas fonctionne

Bonjour,
Comme je suis expatrie dans quelque temps en Inde, je voulais commande un nouveau téléphone pour le donner a ma fille avec un nouveau forfait.
Ce que j'ai donc fait sur Internet mais comme j'ai été un peu long a trouve ce que je voulais, j'ai eu comme réponse "annulé pour temps dépassé". J'ai donc refait la commande et j'ai eu de nouveau le même message. J'ai recommence et la, réponse, pas possible car nouvelle engagement pour 2 ans. Je vais donc voir dans commande en cours en me disant que cela a fonctionne, mais rien, je téléphone donc a Bouygues, la personne me dit qu'il n'y a pas de commande en cours, et donc de la refaire le jour d’après, j'essaye de nouveau le lendemain, mais cela ne fonctionne toujours pas. Et surprise, dans ma boite a lettre un carton avec un téléphone dedans, mais a un prix qui ne correspond pas du tout a mes commandes qui n'ont pas abouties!) Donc je vais voir Bouygues avec mon téléphone, qui ne peuvent rien faire et qui appelle le service client, seule chose a faire, annule la commande en renvoyant le téléphoné en recommande avec AR, et le tout sera annule, et ils me disent de repasser après. Bilan, le téléphone a été annule mais pas le changement de forfait.
Je suis par contre content des services de Bouygues ou j'ai été pendant plusieurs années, donc y a t-il moyen d'avoir un nouveau téléphone avec le nouveau forfait.
Ou dois je attendre 3 mois et arrêter le forfait avec une attestation d'expatriation en Inde?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Fernando

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fernando,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Après vérification, je constate qu'une réponse vous a été apporté par téléphone au service client en date du 09/01/16.
Si toutefois, cette réponse est incomplète, je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne journée et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,

Non je n'ay pas de réponse , je suis toujours sans téléphone et pourtant je l'ay payé et il n'a pas était rembourser

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends que vous soyez en colère, en effet suite au retour de votre mobile, le service logistique vous enverra un sms de confirmation et vous pourrez alors effectuer à nouveau un renouvellement et votre dossier sera également mise à jour.
Je vous remercie par avance de bien vouloir patienter encore un peu.

Très bonne fin d'après-midi.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................