Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faute d'orthographe sur mon nom lors de ma souscription. Comment peut on le corriger ?

Il s'agit de GUEVEL et non GUEVEN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour l'erreur sur votre nom.
Rassurez vous, c'est désormais modifié :)

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Mon nom est Marcellin, pas Marcelin

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

J'ai mis à jour votre dossier. Merci pour l'alerte !
Votre identifiant d'espace client reste , en revanche, inchangé.

Bonne fin de journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................