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J'ai absolument besoin de ce réseau mobile pour pouvoir joindre ma famille.
Réponses
J'ai EXACTEMENT le même problème, malgré mes appels à Bouygues pour réactiver l'international et mes tentative d'allumage/connexion manuelle au réseau rien ne fonctionne depuis le 2 janvier environ, alors que tout fonctionnait très bien auparavant
C'est depuis la même date pour moi. Ça doit être un problème générale de Bouygues alors
Bonjour Cécile,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je vous envoie un message privé, @ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Si vous avez trouvé la solution Dimitri ou Sara hésitez pas à faire tourner hein
un anonyme a répondu
Sarah a répondu
Dimitri a répondu
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