Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis au Canada pour 5mois et ca fait 3 jrs que je n'ai plus de réseau mobile. Comment puis-je le récupérer?

J'ai absolument besoin de ce réseau mobile pour pouvoir joindre ma famille.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai EXACTEMENT le même problème, malgré mes appels à Bouygues pour réactiver l'international et mes tentative d'allumage/connexion manuelle au réseau rien ne fonctionne depuis le 2 janvier environ, alors que tout fonctionnait très bien auparavant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

C'est depuis la même date pour moi. Ça doit être un problème générale de Bouygues alors

Bonjour Cécile,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je vous envoie un message privé, @ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
280 / 750
points

Si vous avez trouvé la solution Dimitri ou Sara hésitez pas à faire tourner hein