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Impossible de valider une commande?

Bonjour
Je souhaiterai souscrire un nouveau forfait, mais impossible de finaliser la commande.
Lors de l'étape livraison au moment de valider j’obtiens un message d'erreur( Une erreur s'est produite, merci de revalider l'adresse)
Mon adresse est correct?
Merci de votre aide.

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Equipe

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous décrivez; d'autant plus que le service client ( téléphonique ou digital ) ne gère pas les réclamation liée aux ouvertures de lignes.

Pour obtenir l'aide désirée, je vous invite à prendre contact avec le 3106 ou a créer votre contrat en point de vente Bouygues.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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jean-mary
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