Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de micro coupure du son et gel d'image intempestif bbox vdsl

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de son et d'image avec ma BBox. En effet comme décris dans la question, quand le problème se produit, le son se coupe et l'image se bloque ou se pixelise.
Le problème date de début décembre et s'intensifie depuis.
J'ai réalisé des tests de débits pensant que mon débit n'était pas suffisant mais il semble très bon.
J'ai effectué aussi un reset du décodeur télé mais rien de mieux.
Je n'ais pas d'idée pour corriger ce problème qui devient de plus en plus gênant.

Merci par avance de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Pouvez tester les chaînes 301 et 901 et me dire si elles sont de bonnes qualité svp ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Oui celle-ci ont l'air de marcher correctement.
Cependant, je suis en train de regarder l'équipe 21 (chaîne 21) et il je viens d'avoir le phénomène décrit.

Cordialement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Désolé pour la réponse tardive, rencontrez vous toujours le problème ?

Est il possible de tester la chaîne 871 également svp ?

En parallèle, pouvez vous tester en mettant le câble reliant votre décodeur TV à votre box sur un autre port derrière celle ci et redémarrer électriquement votre décodeur TV svp ?

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Oui le problème est identique toujours des micro-coupures de sons et d'images mais pas sur toutes les chaines.
J'ai voulu tester la chaine 871 mais elle n'existe pas j'ai donc essayé la suivante la 872 qui correspond à france 2 tnt mais elle ne marche pas.
Je vais effectuer la seconde manipulation demandée.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Re-bonjour,

J'ai essayé de changer de port ethernet derrière ma bbox. Par défaut le port 4 est utilisé pour le décodeur, c'est celui-ci qui était branché par défaut. J'ai essayé tous les autres ports (1/2/3) mais cela ne marche pas, la décodeur n'arrive pas à redémarrer.
Je me suis donc remis dans la configuration de départ.

Cordialement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Aurélien,

Actuellement il y a un incident sur la télévision au niveau national, nous sommes obligés d'attendre que l'incident soit résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste dans 48h.

Désolé pour le désagrément

Cordialement

..................
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
Je rencontre des problèmes de son et d'image avec ma BBox miami neuve depuis 10 jours. En effet, quand le problème se produit, le son se hache et l'image se bloque ou se pixelise. et perdure. Depuis le 3/10/2020, j'ai migré d'un adsl vers le VDSL pour le probleme existant alors que la ligne bbox a fonctionné 3 ans sans problème et panne maintenant depuis 45 jours. On m'a demandé de changé des cables HDMI et ethernet plus de Trois fois, ainsi que les prises; rien n'y fait.
Je paie maintenant un abonnement avec 5 euros de plus pour rien. le technicien ce matin me dit de changer de TV alors que quand je branche NETFLIX, ça fonctionne sur la TV. On fait comment pour se faire rembourser un mois et arreter l'abonnement ?? merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Beatrice, navrée de lire que vous rencontriez des dysfonctionnements techniques.
Après analyse le service technique a déclaré l'incident.
A ce jour un retour de votre part est attendu pour avancer dans la résolution de l'incident.
Je vous invite à les joindre au 1064 en exprimant " problème box".

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................