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Réseau mobile

SPAMS vocaux incessants ?

Bonjour,
Depuis un certain temps, je reçois sans cesse des appels indésirables (exemple : 09 70 83 02 36) alors même que je refuse systématiquement d'être démarché.
J'ai signalé au 33 700 un nombre important de numéros.
Avant de déposer plainte auprès de la CNIL, je vous remercie donc de placer mon numéro sur liste rouge, liste anti prospection et liste anti annuaire inversé (si ce n'est pas déjà fait).
Cordialement

Anonyme
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Réponses

Lisa
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Equipe

Bonjour Quentin,

Si vous avez déjà fait le nécessaire auprès du 33700, je vous mets un lien à ce sujet : http://www.cnil.fr/linstitution/actualite/article/article...

Nous sommes d' accord, ce n' est pas Bouygues Telecom qui vous contacte?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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Je reçois des messages commerciaux de Bouygues (0981662153). J'avais pourtant demandé à ne plus en recevoir. Que faire ?

Bonjour Jacqueline,

Je comprends tout à fait que ce soit lassant comme situation et suis désolée pour le désagrément !
Le démarcharge se fait il sur votre ligne fixe ou mobile svo ?
J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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Bonjour Stéphanie,
Je reçois des propositions commerciales de Bouygues sur mon portable (0661316068).

Jacqueline,

N'hésitez pas à répondre STOP aux sms envoyés.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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Ce sont des messages vocaux et vous me répondez de répondre STOP aux SMS...

Jacqueline,

Autant pour moi, il me semblait avoir compris que c'était des SMS.
Dans ce cas, je vous invite à créer une liste de rejet dans les paramètres d'appels de votre mobile, et d'y insérer ce n°. De cette manière, dès que ce n° tentera de vous joindre, l'appel sera automatiquement rejeté.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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Je n'ai pas la possibilité de faire cel asur mon portable Nokia 2e génération avec forfait Bouygues pas cher. Donc Bouygues va continuer à m'envoyer des propositions commerciales. La prochaine je décroche et je huuuuurle !

Jaqueline,

Quel est le modèle exact de votre mobile svp ?

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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C'est un Nokia 1600. Indestructible !

Jacqueline,

D'accord, dans ce cas, je vous conseillerai de contacter gratuitement le 603 afin d'indiquer vos préférences de contact.
De plus, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client Bbox. Ensuite, il faut aller dans votre boîte mail puis en bas à gauche, cliquer sur "Options". Cliquez sur "Gérer mes adresses e-mail" puis sur "gérer". Une fenêtre pop-up s'affiche et cliquez sur "gérer mes e-mails commerciaux" et enfin décochez la case "Je souhaite recevoir de Bouygues Telecom des informations et des offres commerciales" avant de valider.
C'est un peu compliqué, je le conçois.
Attention, il y a un délai de 30 jours pour la prise en compte de cette demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellente fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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J'ai composé le 603, mais un répondeur me dit : "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"...

Je suis confuse, je viens de tester et cela fonctionne parfaitement bien. Nous sommes d'accord que le soucis se pose sur votre ligne mobile Bouygues Telecom ?
Vous pouvez aussi gérer vos préférences de contact directement depuis votre espace client. A quand remonte la dernière modification de ces préférences svp ?

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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Finalement j'arrive à faire le 603 sur mon mobile. Un répondeur me dit que j'ai déjà fait opposition aux démarches commerciales et que je ne peux bloquer celles de Bouygues qui visent à améliorer ma ligne. J'ai donc compris qu'il me faut changer d'opérateur si je veux être tranquille. Mais les autres sont peut-être pareils... Pas grave. Je décrocherai au prochain appel et dirai ma façon de voir à la pauvre opératrice qui n'en pourra mais.

Jacqueline,

Très bien, dans ce cas, c'est déjà une 1ère bonne chose de faite. Sachez que, je le répète, il y a un délai de 30 jours pour l'opposition totale soit prise en compte.
Pour être tranquille, pas besoin de changer d'opérateur, rassurez-vous, vous pouvez faire la manipulation que je vous indiquais plus haut :
vous rendre sur votre Espace Client Bbox. Ensuite, il faut aller dans votre boîte mail puis en bas à gauche, cliquer sur "Options". Cliquez sur "Gérer mes adresses e-mail" puis sur "gérer". Une fenêtre pop-up s'affiche et cliquez sur "gérer mes e-mails commerciaux" et enfin décochez la case "Je souhaite recevoir de Bouygues Telecom des informations et des offres commerciales" avant de valider.

Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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