Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

disponibilité réseau très fluctuante ou inexistante ?

Le problème est apparu depuis hier.
après des tests sur divers téléphones et autres opérateurs :carte sim ok ,téléphone ok .
Le téléphone pour l'opérateur bouygues affiche "réseau inexistant" ou "réseau occupé" selon les moments.
Ma commune est Ensues dans le 13

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Merci pour les tests que vous avez déjà effectués.

Lorsque vous sortez de votre commune, captez-vous bien le réseau ?

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sara,
merci pour votre aide.
Pour répondre à votre question,
je capte bien le réseau en dehors de ma commune.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................