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Fashion TV : mauvaise qualité de la retransmission ?

Depuis une dizaine de jours, l'image est constamment perturbée par des décompositions chaotiques en "pavés"...

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Gérard,

Il faut procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV, pour cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3, la fenêtre Technical Support apparaît

-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

En attente de votre retour

Cordialement

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Autres réponses

Arnaud
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Bonjour Gérard,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Pouvez vous tester les chaînes 301 et 901 et me dire si la qualité est bonne ?

Cordialement
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Bonjour Arnaud,

Désolé pour le temps de réponse ... pas de problème avec les chaînes 301 et 901. Seule Fashion TV (201) pose problème à toute heure de la journée.

Cordialement

Gérard

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Gérard,

Désolé pour la réponse tardive.

Pouvez vous tester la chaîne 871 également svp ?

Est -il possible de tester le câble reliant votre décodeur TV à votre BOX sur un autre port Ethernet de votre box et faire un redémarrage de votre box svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Arnaud,

La chaîne 871 (TF1-TNT ?) fonctionne sans problème.

L'utilisation d'un port Ethernet alternatif ne change rien aux symptômes : seule Fashion TV est perturbée par des "pavages" chaotiques.

Cordialement

Gérard

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Gérard,

Il faut procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV, pour cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3, la fenêtre Technical Support apparaît

-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Arnaud,

La qualité s'est spontanément améliorée depuis deux-trois jours, mais je garde la procédure de réinitialisation pour tous problèmes éventuels.

Merci pour votre aide

Gérard

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Gérard,

Parfait si cela fonctionne de nouveau.

Merci de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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