Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis une dizaine de jours, l'image est constamment perturbée par des décompositions chaotiques en "pavés"...
Gérard,
Il faut procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV, pour cela :
-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
En attente de votre retour
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gérard,
Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.
Pouvez vous tester les chaînes 301 et 901 et me dire si la qualité est bonne ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Arnaud,
Désolé pour le temps de réponse ... pas de problème avec les chaînes 301 et 901. Seule Fashion TV (201) pose problème à toute heure de la journée.
Cordialement
Gérard
Gérard,
Désolé pour la réponse tardive.
Pouvez vous tester la chaîne 871 également svp ?
Est -il possible de tester le câble reliant votre décodeur TV à votre BOX sur un autre port Ethernet de votre box et faire un redémarrage de votre box svp ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Arnaud,
La chaîne 871 (TF1-TNT ?) fonctionne sans problème.
L'utilisation d'un port Ethernet alternatif ne change rien aux symptômes : seule Fashion TV est perturbée par des "pavages" chaotiques.
Cordialement
Gérard
Gérard,
Il faut procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV, pour cela :
-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
En attente de votre retour
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Arnaud,
La qualité s'est spontanément améliorée depuis deux-trois jours, mais je garde la procédure de réinitialisation pour tous problèmes éventuels.
Merci pour votre aide
Gérard
Gérard,
Parfait si cela fonctionne de nouveau.
Merci de votre retour
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Arnaud a répondu
Arnaud a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a été sélectionné comme meilleur répondant
Arnaud a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question