Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier mon abonnement car vous êtes les plus chers

Après plusieurs années chez vous je souhaite résilier mon abonnement car vous êtes les plus chers sur le marcher (offre abonnement + nouveau téléphone)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'essaye de résilier mon forfait (à 39€) pour passer à un B&YOU avec l'offre de Noel à 9€ pendant 1 an (qui offre presque les même avantages mais pour presque 30€ de mois ! Impossible de rétrograder de forfait, c'est inadmissible)

Je crois que il est impossible de le faire sur le site (éh oui, trop simple...). Il faut appeler le 614, et il me semble bien que pour résilier il est nécessaire d'envoyer un courrier.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Tout d'abord merci pour votre fidélité depuis de nombreuses années.

Nous vous proposons à l'heure actuelle une offre à prix préférentiel car pour 60 euros par mois vous bénéficiez d'un forfait 24/24 3 go avec appels illimités sms illimités et 3 go de data plus un bonus au choix d'une valeur de 10 euros et notre offre weekend data illimité de janvier à juin et l'offre box fibre.

Si vous souhaitez renouveler votre mobile à ce jour vous bénéficierez d'un prix préférentiel c'est à dire qu'à offre identique vous ne paierez pas plus cher qu'un nouveau client.

Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.

Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange;

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Barbara,

Et désolé du délai de réponse.

De ce que je comprends, vous migrez d'un forfait Sensation avec engagment à un forfait B&YOU sans engagement. Cette possibilité n'est proposée, logiquement, qu'une fois votre date de fin d'engagement échue.

Est-ce votre cas svp ?

D'avance merci :)

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................