Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

migrer deux forfaits sensation sur forfait b and you à 9.90?

Ma femme et moi-même sommes clients bouygues depuis de très nombreuses années.
Nous possédons tous deux des forfaits sensation et souhaitons passer sur l'offre b and you en promo.
De plus nous souhaitons souscrire le même abonnement pour notre fils.
Après un passage en boutique bouygues, on nous informes que nous ne pouvons pas migrer tous les deux sur cette offre promo et que seule la souscription pour notre notre fils peux se faire (tu m'étonnes un nouveau client).
J'aimerai avoir confirmation auprès de vous de cette réponse négative. Car je vois que d'autres ici on pu accéder à ce forfait.

Même si nous pesons pas beaucoup dans la balance, garder ces clients devraient être une priorité???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Je vais reprendre tout ça avec vous.

Je vous contacte en privé pour avoir le n° de la ligne de Madame également.

A tout de suite.:)

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Et comment vous me recontactez en privé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Toujours pas de nouvelles à ma demande ???!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Pour les 2 lignes vous avez des forfaits Sensation 2h 1go et n'êtes plus engagés. Vous pouvez opter pour le forfait équivalent en gamme B&You 2h 1go à 14,99€.

L'offre à laquelle vous pensez, est une exclusivité pour un changement de Sensation vers un autre Sensation avec plus de go, un B&You vers un autre B&You vers plus de go, un B&You vers un Sensation. Mais pas d'un Sensation vers un B&You.

Vous pouvez faire votre changement de forfait via votre espace client
http://woobees.net/92/20

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Je pense que nous allons faire autre chose
Quitter bouygues pour un concurrent
Et ouvrir une troisieme ligne pour notre fils ailleurs également

La politique commercial de bouygues envers ces anciens clients est déplorable. En voici la preuve !!!!!!!
Je vais me faire un plaisir de faire une bonne publicité de cet opérateur dans mon enourage !!!!!!!

Je comprends votre mécontentement David et j'en suis sincèrement navrée. Cependant, je ne peux pas vous proposer une offre à laquelle vous ne remplissez pas les conditions.
Comme Amélie vous l'a indiqué, vous pouvez bénéficier du forfait 2h 1Go 14.99€ et avec la remise multi ligne, il vous revient à 13.49€.

Je ne peux vous proposer mieux en terme de tarif.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................