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Bbox

pourquoi on coupe mon internet suite à une demende de changement d'abinnement?

j'ai demandé un changement d'abonnement / de FTTAL a la FTTH, et le service technique a interrompu ma ligne avant que le changement soit effectif. heureusement le service client m'a prêté un boitier Nomad en attendant. mais ce n'est pas normal!

DIDIER
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Réponses

Bonjour Didier,

Je suis désolée pour ce souci.

Votre réclamation a donc été traité vu que nous vous avons prêté un hotspot le temps que vos services soient actifs.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,

Une semaine après avoir interrompu ma connexion et à deux jours de la nouvelle installation pour un abonnement à la FTTH, on a remis mon internet mais avec un débit descendant très insuffisant ( aux alentours de 21 Mbps au lieu de 90 voire plus ). j'ai actuellement un abonnement de FTTAL. Je ne sais pas si cela va être coupé! Wait and see!

Didier,

A ce jour, tout fonctionne correctement?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Cela fonctionne mais pas correctement, car l'internet est lent par rapport à mon abonnement . Mais cela n'est pas très important, car dans deux jours, un technicien viendra installer la FTTH. Merci de vos suivis.

Bonjour Didier,

Vu que le technicien passe ce jour, tenez nous au courant si besoin.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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L'installation est faite depuis 14h, et il est 17h50 mais le téléphone ne fonctionne pas. et le technicien m'a dit qu'il faut pas éteindre ou redémarrer aucun pareil pendant 48h. alors je ne sais pas quoi faire! et le son de ma nouvelle bbox MIAMI est très faible.j'ai mis le maxi le volume de ma bbox. Malgré cela , je dois mettre celui de ma TV jusqu'à 45 ou 50 selon les chaines! est-ce normal?

Bonjour Didier,

Nous allons attendre que vos services soient bien actifs.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai reçu un message pour m'informer l'activation de mon nouvel abonnement. Après l'avoir testé, j'ai pu constater que la vitesse de mon internet n'a que175mbps, loin de 1gbps que vous avez annoncé! et le volume du son est aussi catastrophique. J'aimerais vous demander si c'est possible d'augmenter la vitesse de mon débit. je vous remercie d'avance.

DIDIER
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Bonjour, j'ai essayé d'activer mon compte Google dans le service Android de ma Bbox Miami , mais l'opération était échouée et écran est figé au bout de quelques étapes et impossible de retrouver cette page; malgré le redémarrage de ma Bbox. Chrome ne fonctionne pas, Youtube ne s'ouvre pas pour cause d'erreur 410.
L'autre anomalie ( je ne suis pas certain si c'en est une) , le technicien qui a installé les matériels a branché un cable dont les connecteurs sont verts sur une prise jaune du boitier mural qui a 4 couleur: rouge, bleu, vert et jaune. Cela commence mal pour mon 1er contact avec ma nouvelle Bbox Miami!