Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
pus avez répondu à ma question, mais je ne vois pas de message dont vous parlez.
Pouvez vous m'envoyer le message ou chatter avec moi pour répondre à ma question ?
Merci
Ci-dessous votre réponse :
Ouafaa B. a répondu à votre question "Je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec lequel j'ai fait la commande. Pouvez-vous m'aider SVP ?":
Bonjour Victoria,
Nous allons regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
Réponses
Bonjour Victoria,
Certaines messageries considérent les mails des conseillers comme des spams, c'est donc de ce côté qu'il faut que vous regardiez si vous trouvez le message de Ouafaa.
J'ai fait le lien sur votre question initiale pour lui indiquer vos difficultés à trouver son mail.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1030745-arrive-connecter-compte-fait-commande-pouvez-aider-svp
Pour la fluidité du forum et maintenir vos échanges avec les interlocuteurs sur une question, il est préférable d'utiliser le bouton bleu "répondre à cette question" que d'ouvrir une nouvelle question à chaque fois.
Cela facilite le suivi et surtout les différents interlocuteurs sont informés par mail des nouvelles interventions.
Cordialement,