Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remise multi lignes mobiles

Bonjour

J'ai souscrit à 2 forfaits B&You mais la remise multi lignes n'apparait pas

dois je faire quelque chose ou est ce que cela sera automatique sous peu ?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................