Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

infos VDSL2 et quelque bug

Bonjour ,
Je voudrais avoir les caractéristique de ma ligne si elle est bien VDSL2 et la puissance de mon débit et surtout de mon ping s'il vous plait. J'ai remarquer quelque petit problème de temps en temps des jeux en ligne ou la télé buger 2 ou 3 secondes avec une image qui freeze(ne bougeait plus) puis sa repart. A quoi cela est dus ? Merci dans l'attente de vos réponses
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giuseppe,

désolé de ces perturbations de vos services.

Je vous confirme que vous êtes bien sur la technologie VDSL.
Votre ligne elle est en théorie capable de vous fournir 81325 kbps et votre Bbox est actuellement synchronisée à 63648 kbps, une optimisation est actuellement en cours pour trouver le meilleur équilibre entre rapidité et stabilité et corriger les problèmes de qualité tv.

Concernant le Ping il doit se situer aux alentours de 50 ms.

Le perturbations peuvent être dues à tout élément perturbateur le long de votre ligne ADSL y compris dans votre domicile. Vous pouvez supprimer tous les éléments perturbateurs comme multiprises, rallonges etc. Si vous utilisez le wifi testez sur un autre canal...
De notre côté si l'optimisation ne corrige pas tout nous ferons un diagnostic et si besoin une demande d’intervention.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Merci de votre réponse.
Si je suis en VDSL cela signifie que je suis en VDSL2 aussi ou est-ce différent ?
j'aurai voulus savoir le temps qu'il faut attendre pour l'optimisation de la bbox au maximum afin de bénéficier du meilleurs débit possible .

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giuseppe, oui vous êtes bien en VDSL2.

L'optimisation prend une dizaine de jours suite à la première connexion de la Bbox (31/12/15).

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................