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Ma commande

J'ai reçu un mail de confirmation mais ma commande n'apparaît pas dans mon suivi ?

Bonjour,

J'ai commandé une box avant-hier et j'ai bien reçu un mail de confirmation. Et SURTOUT j'ai bien été débitée des 50€ demandés. J'aimerai savoir comment puis-je faire pour obtenir un suivi ?

Merci d'avance.

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Réponses

Delphine
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Bonjour Florent,

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace client Bouygues Télécom.

Avez-vous reçu votre identifiant bbox ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Delphine,

Merci pour votre réponse, ma commande n'apparaît justement pas depuis mon espace client. J'ai simplement reçu le mail de confirmation avec mon code de mise en relation personnel ainsi que mon numéro de commande. Comment faire pour être sure qu'elle est bien partie ?

Merci.

Delphine
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Florent,

Je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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