Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage Sensation 2h 1Go (sans engagement) vers l'offre Noel B&You 24/24 3Go ?

Bonjour,

Je suis actuellement sur un forfait Sensation 2h 1Go où je ne suis plus engagée.

J'aimerai passer à une offre supérieur B&You 24/24 3Go de Noel à 9,99€ pendant 1an valable jusqu'au 10 janvier 2016 en gardant le même numéro.

Je n'arrive pas à faire le changement sur mon espace client, pourriez-vous me venir en aide ?
D'autre personne dans le même situation ont pu en bénéficier : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1016740-passage-forfait-sensation-offre-b-you-24-24-3go-9-90

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Bien Cordialement,

Agata

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agata,

La promo noel fonctionne uniquement si vous restez sur la même gamme de forfait par exemple sensation 2h 1Go vers 24/24 3Go
Ou b&you 2h 1Go vers 24/24 3Go.

Donc le fait de migrer de sensation vers b&you ne sera pas compatible pour la promo.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne comprends pas, je ne suis plus engagée et je ne peux pas profiter des offres de Noel ?

Sachant qu'en fevrier 2015 j'étais sur un forfait éco 2h 1Go sans engagement REF0813, et au 6 février 2015, Bouygues Telecom m'a fait migrer sans mon consentement sur un forfait Sensation (je passe le fait que je paye le renouvellement de mobile alors que rien ne m'a été proposé).

Donc de ce fait et au choix de souscription de Bouygues Telecom, je ne peux souscrire aux offres promotionnelles de Noel qui sont proposées ?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Agata,

Comme je vous l'ai mentionné vous pouvez profiter le l'offre noel uniquement en restant sur la gamme sensation vers un forfait supérieur.
Si vous migrez sur b&you ça ne sera pas compatible.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Soncerement cette politique commercial à la veille du rachat de bouygues par orange et plus que limite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis tout à fait d'accord avec toi David !

La double portabilité serait-il une solution à mon problème ?