Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes communications subissent de nombreuses coupures lors des conversations alors que le réseau est OK. Que faire ?

Depuis quelques jours, lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, la conversation subit de nombreuses coupures. Je n'entends plus mon interlocuteur alors que lui m'entend très bien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Je prends en charge votre réclamation.

Je regrette la situation embarrassante que vous vivez.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne constate aucune anomalie sur les services présents dans votre contrat.

Il n'y a pas non plus de dysfonctionnement ni de maintenance sur les équipements du réseau Bouygues Télécom.

Je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Ca fait plusieurs semaines que j ai constamment des coupures lors de mes conversations et je n entend plus mon interlocuteur alors que lui m entend bien, je pensais que c était mon smartphone quie avait un soucis je l ai donner en réparation en attendant on m a prêter un téléphone et j ai les mêmes problèmes ce qui m'amène à penser que c est pas mon smartphone qui est en panne, merci de vérifier l'anomolie, dans l 'attente d' une reponse

Cordialement

Marie-José RIEDINGER