Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai demandé auprès du 611 le passage au VDSL sur ma ligne éligible mais je n'ai eu aucune confirmation par mail ou par sms que ma demande avait bien été prise en compte. Je voudrais savoir combien de temps est nécessaire pour être basculé sur le réseau VDSL ?
Merci d'avance et bonne journée.
Réponses
Bonjour Jérôme,
je suis là pour vous aider.
Je vous confirme que la migration a bien été programmée mais pour le moment n'est pas déclenchée car nous sommes sur une période de droit à la rétractation jusqu'au 12/01/2016 ! si vous souhaitez l'annuler, faites moi signe et je me charge de déclencher la migration à J+1.
Dans l'attente, excellente journée et bonne année 2016 ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir, vous pouvez annuler la période rétractation et déclencher la migration. Merci beaucoup.
Jérôme,
c'est fait ! la migration va débuter dans les 24h.
Bonne soirée ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci beaucoup Michael.
Bonne soirée à vous aussi.