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Bbox

Connection adsl trop lente

Bonjour,

J'avais déja expsé mon problème sur ce sujet : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/973929-connexin-adsl-lente
il y a trois mois, vu que je n'ai toujours pas eu de réponse, je recréé un sujet.

J'ai déjà tenté toute les manipulations qui sont décrite dans le forum ou dans votre page d'aide donc le soucis ne vient pas de chez moi.

Voici les stats de ma box :

Débit descendant : 0.521 Mb.s
Débit montant : 0.187 Mb.s
Atténuation de ligne montante 49.6 dB
Atténuation de ligne descendante 50.9 dB
Marge SNR montant 4.8 dB
Marge SNR descendant 16.0 dB
FEC local : 41295
FEC distant : 640
CRC local : 16
CRC distant : 0
HEC montant : 14
HEC descendant : 0

Sur speedtest.net j’obtiens : 0.42M Descendant et 0.15 Montant

J'aimerai retrouver ma connexion normale d'une dizaine de Mégas, pour laquelle je paye.

Morgan L.

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Réponses

Bonjour Morgan,

Nous allons faire le point ensemble.
Disposez-vous d'une prise DTI dans votre domicile?
Si non, avez-vous tenté de vous brancher sur une autre prise téléphonique?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai deux prises téléphonique dans mon appartements, c’est le même problème pour les deux.

Je n'ai pas de prise DTI dans mon appartement.

Morgan L.

Nous allons devoir ouvrir un incident sur votre ligne.
Pour ce faire je vous envoie un mail privé.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Je n'ai toujours rien reçu.

Est-ce bien sur ma boite mail bbox que vous m'envoyez ce mail ?

Cordialment.

Sur la boite mail laposte.net.
Il peut se cacher dans les indésirables.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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