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Bbox Miami

Neige sur décodeur miami à chaque demarrage

Bonjour. Client depuis mi décembre j'ai des soucis avec mon décodeur miami. A chaque fois que je le rallume (touche PowerPoint télécommande) la TV affiche de la neige. Je dois débrancher la prise Hdmi pour que ça fonctionne. Je précise que j'ai déjà eu un échange du décodeur TV, également testé différents câbles Hdmi et changé de port hdmi sur le téléviseur. Par contre quand le décodeur reste éteint très longtemps j'ai beaucoup moins de soucis. Pouvez vous m'aider??

Anonyme
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Réponses

Sébastien
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Equipe

Bonjour Sébastien,

désolé de ce désagrément.

L'anomalie que vous décrivez est un bug identifié de notre coté. Essayez d'appuyer deux fois sur la bouton Power de la télécommande pour forcer la sortie de veille, sinon la seule solution est de débrancher/rebrancher le câble HDMI ou redémarrer la Bbox Miami.
Le correctif est prévu pour Android TV (pas de date a ce jour).

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour j'ai le meme problème sur ma box miami je suis obligé de débranché et retranché mon cable Hdmi à chaque sortie de veille de la box

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j'ai activé le cdmi cec et le problème intervient maintenant uniquement lorsque j'étains ma tv.

Anonyme
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Toujours pas de réponses, de correctifs?
Bravo bouygues!

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il s'agit juste d'un probleme de resolution de la bbox qui est trop haute par rapport à votre tv.
j'avais le même problème avec mon video projecteur et j'ai trouvé la solution : dans les reglages du decodeur TV allez dans resolution et mettez une resolution plus basse que celle par defaut par exemple 1080i au lieu de 1080 p.
depuis plus aucun pb !
pour info j'ai passé 30 minutes avec qqn du service technique qui n'a même pas pensé à m'indiquer la solution, que j'ai trouvé tout seul....

ANDRE
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le message date de 3ans et vous avez dit qu'un correctif allez etre apporter sauf que nous somme en 2019 et toujours le meme souci pas encore resolu... que fait bouygues !?