Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client après résiliation?

Bonjour, ma ligne est résiliée, de fait je ne peux plus vous contacter via le lien "envoyer un mail " sur le service client. En effet un message d'erreur s'affiche (probleme technique, impossible de charge vos données personelles). Or j'attends toujours (depuis septembre) le remboursement de 49€ de la caution, + le remboursement d'une facture négative de -15.48€. Que faire?

ANAIS C.
ANAIS C.

ANAIS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERICA M.
FREDERICA M.

FREDERICA M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
Je suis exactement dans le meme cas que vous. Avez vous eu un numero de tel pour les joindre svp ? Merci

Bonjour Frederica,

Vous parlez également d'une ligne Bbox ou de votre récemment résiliée offre mobile svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERICA M.
FREDERICA M.

FREDERICA M.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Benjamin
non je n ai resilie que la ligne portable. Mais pourquoi l'identifiant provisoire ne marche pas. Pourquoi on ne m envoi pas de facture papier au moins..... et pourquoi il n y a aucun numero de service client. j avoue que ca me depasse...

Le n° est le 1064. La facture de clôture a été envoyée par courrier. Par contre qu'entendez-vous par identifiant provisoire svp ?

..................
..................

FREDERICA M.
FREDERICA M.

FREDERICA M.

Niveau
0
33 / 100
Le 1064 ne fonctionne pas car ma ligne n est plus chez bouygues. avant avec mon numero de tel + mot de passe j allais sur mon esoace client. on m a donne FMUNOS_0661592287 comme identifiant pour l'espace client et je n'ai recu aucune facture papier

Bonjour,

Pour vous connecter, je vous suggère de passer par le processus mot de passe oublié avec votre nouvel identifiant.

Pour la facture, je vous la renvoie au plus vite.

Pour le 1064, si cela ne fonctionne pas en entrant le n°, je vous suggère de ne mettre que des 0.

Bonne journée.

..................
..................

Pour information, la facture vient d'être envoyé par mail.

..................
..................

HUBERT M.
HUBERT M.

HUBERT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le meme probleme,
J'avais souscrit à une ligne mobile sans engagement à 9,99€ que je n'ai malheureusement jamais utilisé car la récéption était quasi nulle là où j'habitais. J'ai donc résilié une semaine plus tard auprès d'un conseillé qui m'a certifié que je ne serai pas facturé, la carte sim n'ayant jamais été utilisée. Je viens de recevoir une facture de 12 € ! je ne comprends pas ! C'est plus cher que le forfait lui meme, sachant que la facture aurais due etre calculée au prorata..

Je ne peux pas vous joinde par téléphone, ni par mail, car ayant resilié ma ligne.

Merc de bien vouloir me contacter : man93.hubert@gmail.com

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je subi le même problème de non remboursement d'un petit crédit en ma faveur depuis Avril 2017 et rien de viré sur mon compte à ce jour.
Et impossible de joindre dn direct qui que se soit quand on est ANCIEN cliente !!
On devait me virer cette somme sur mon compte sous 10 JOURS.
Nous sommes en Juin 2017 ! ?
Merci de votre réponse et aide.
J'espère ne pas devoir utiliser les hautes instances...
Cordialement

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Ligne résiliée le 03/12/2017
Matériel restitué le 08/12

Je suis toujours en attente du remboursement des 59 EUR et ne peux plus accéder au service client par téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange, je me permets de clôturer votre post

Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAFA S.
MUSTAFA S.

MUSTAFA S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement Bbox en février 2018 suite à notre déménagement et avons restitué le materiel dans les 30jours. Nous n'avons toujours pas reçu les 59€ correspondant à ces frais de résiliation restitué dans les délais et impossible de trouver un numéro de téléphone pour vous joindre sans être client bouygues telecom

Merci de me répondre.
Cordialement.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

Je suis là pour vous renseigner.

Après consultation de votre dossier, vous n'avez pas eu de frais de mise en service, vous n'êtes donc pas éligible à la prime de restitution qui est soumise à cette condition.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai résilié ma 4G Box le 8 mai après plus d'un an d'utilisation, j'ai rendu ma box le jour meme en boutique, je n'ai toujours pas eu mon remboursement de 19€ malheureusement. De plus, j'ai eu une facture comportant 2x19€ car j'ai résilié avant le terme une offre sans engagement , allez comprendre pourquoi et en plus 6€ de facturation car soit disant résiliation par téléphone... tout cela s'accumule et la fin de mois arrive et tout cela est déjà prélevé de mon compte!!! J'attends donc un remboursement rapide de 19€+19€+6€ soit 44€ svp. Cordialement.

TOBIAS E.
TOBIAS E.

TOBIAS E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

j'ai resilié mon contrat bbox en août 2018 suite à mon déménagement et j'ai restitué le materiel dans les 30jours. Je n'ai toujours pas reçu les 59€ correspondant à ces frais de résiliation restitué dans les délais et impossible de vous contacter sans être client bouygues telecom.

Merci de me répondre.
Cordialement.

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis plus ou moins concernée par ce même soucis
J'ai résilié mon abonnement fin du mois 05/19
Je n'arrive pas à contacter Bouygues Telecom car on me signale que mon numéro de ligne n'est pas le bon, bien que je puisse encore aller sur mon Espace Client sur le site internet.
J'ai un montant de 34.01€ qui m'a été prélevé le 11/07, et lorsque j'avais pris connaissance de cette facture en attente, j'avais contacté vos services qui m'avaient dit que je serai remboursé le mois suivant, cependant, je n'ai reçu aucun remboursement et je ne peux plus joindre quiconque.
Ce n'est pas normal, je reste dans l'attente d'une réponse satisfaisante venant d'un conseiller

Merci par avance

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
1
270 / 750

Bonjour, pouvez vous nous noter le numéro de la ligne que nous regardions.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
..................