Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en préparation ....

Ma commande reste bloquée sur "préparée", or on m'a déjà débité la ère échéance et sachant que le jour de livraison est aujourd'hui et ça fait plus de 2 semaine que j'ai pas de smartphone. Merci de faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Moncif,

Voyons ensemble ce qu'il se passe maintenant par message privé.

A tout de suite

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour Moncif,

Commande livrée ou pas encore? sachant que je suis toujours dans l'attente du mien avec un retard d'au moins un mois, c'est incomprehensible et lamentable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Commande non livrée, sachant que je l'ai passé le 24 decembre

Bonjour Moncif,

Voyons ensemble ce qu'il se passe maintenant par message privé.

A tout de suite

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
821 / 2000
La même chose, ma commande à été passée le 10 decembre et toujours rien, toujours pas de réponse, on ne sait pas ou est ma commande et les cas de litiges ne sont jamais remontés au service logistique.

Je ne sais pas quel est le record d'attente pour un client ayant commandé un mobile chez Bouygues mais j'aimerais bien le savoir.

A mon humble avis, mieux vaut éviter cet opérateur à l'avenir pour les futurs clients!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Au vu des réponses, je viens juste d'annuler ma commande chez bouygues, le service client es in-ca-pa-ble de donner des infos visant à aider ou n'en ont pas le pouvoir. Je suis d'accord, LAMENTABLE BOUYGUES.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
821 / 2000
Pour ma part c'est la 3eme annulation pour le Nexus 6p sans avoir aucune réponse concrète de leur part et aucune visibilité de la part du service client. Malgré tout j'ai versé la somme de 299 euros dont j'attends toujours le remboursement (bons en debit, nuls pour recrediter)

Pour info, ma commande a été passée il y a un mois! Je pense que le navire est en train de couler car je ne suis pas la seule personne dont la commande n'a pas été honorée vu ma discussion avec le service suivi de commande et sur ce forum.

Au final, la meilleure solution est d'aller chez la concurrence...et ne plus revenir chez Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
De même commande faite en décembre et toujours pas reçu.
Prévu pour le 16 janvier et maintenant livraison prévu pour le 26 janvier.
Pendant ce temps là, pas d'internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
821 / 2000
Un ami travaillant en boutique chez Bouygues m'a confirmé que Bouygues Telecom a été submergé par les commandes durant les fêtes ce qui fait que de nombreuses (trés nombreuses) commandes ont été annulées dont la mienne qui a été faite 3 fois et annulée 3 fois.

A ce niveau la d'incompétence je ne peux que vous conseiller d'aller chez la concurrence ou d'attendre que Bouygues se fasse racheter par Orange pour pouvoir bénéficier d'un service client digne de l'argent dépensé.

Bon courage même si aujourd'hui je n'ai plus confiance.

Bonjour Laurent,

Nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Idem pour moi commande passée le 22 décembre et toujours em validation actuellement, j'en peux vraiment plus d'attendre ça devient un préjudice moral.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
821 / 2000
désolé de vous dire cela mais je ne pense pas que votre commande viendra car la mienne a été passé le 16 decembre et je n'ai rien reçu apres 3 annulations pour aucune raison valable. du coup je me suis trouvé sans mobile pendant 1 mois et un aussi un prejudice mais ca les conseillers bouygues ne le comprennent pas a part a vous proposer "un mois gratuit" pour vous faire patienter, geste commercial qui au passage donne a tout le monde et qui leur permet de tenir des clients insatisfaits de leurs fausses promesses. Ce fut ma pire experience avec un service clientdonc je prefere deconseiller en faisant profiter les gens du récit de mes mesaventures.

au final je ne regrette pas d'etre allé chez la concurrence. En effet, j'ai commandé un nexus 6p chez Orange qui s'est retrouvé dans ma boite aux lettres seulement 3 jours aprés avoir passé cette commande. trés pro et trés reactifs contrairement a bouygues telecom.

bon courage a vous mon cher monsieur